Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Zarbi Luc 

 Avez-vous déjà été victime d'un phénoméne étrange?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez-vous déjà été victime d'un phénoméne étrange?
 
Oui
Non
Je ne m'en souviens pas
Je ne crois pas à la magie
Je crois à la magie mais non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:50:09   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   


Alors, racontez nous après avoir répondu au sondage^^
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:13:45   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

ben moi c'est pas palpitant!!!c'est juste, que j'etais allée dans la cuisine, et je me suis dit, quand je reviendrais dans ma chambre, a la radio ils passeront ma chanson préferée!et ben quand je suis revenue dans ma chambre, la radio allumée, ils passaient la chanson que j'avais predit!!!et toi marion?


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:25:04   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Ah ouais c'est plutôt pas mal ça!
Mais ça fait pas encore peur...

Ben moi...
Tous les soirs j'entends dans ma chambre des bruits pas très banals. Je ne pourrais pas vous les expliquer vu qu'à l'écrit on comprends mal... Mais dans ma chambre, quand on marche le parquet grince, car c'est une ancienne maison. Et la nuit, des fois, le parquet grince comme si quelqu'un marchait dessus.

Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Zarbi Luc  Avez-vous déjà été victime d'un phénoméne étrange?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum