Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  Pas de panique! Nous allons vous aider.  Bugs avec le forum luc? 

 Comment me mettre sous le pseudo Groin'Luc?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 19:53:52   

J'aimerais bien savoir comment on fait car je n'y arrive pas! il disent pseudo incorecte quelques chose dans le jenre alors si vous pouvez m'aider aidez-moi merci!!!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:57:48   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Explique toi clairement
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:52:12   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

ne met pas d'apostrophe


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:59:46   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

mdr excellent ta signature pretty luc^^ mdrrrrrrrrr
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:15:37   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

merci mais tu parle de la phrase en dessous de mon pseudo ou de ma sign?


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:36:22   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

c'est bon j'ai pigé
merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  Pas de panique! Nous allons vous aider.  Bugs avec le forum luc?  Comment me mettre sous le pseudo Groin'Luc?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum