Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Zarbi Luc 

 Connaissez-vous de bonnes histoires d'horreur?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:52:47   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Si vous en avez racontez les nous

Message édité le 22-05-2005 à 09:25:32 par PatLuc
zazaluc
Membre
zazaluc
15 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:27:15   Voir le profil de zazaluc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazaluc   

désolé mais j'en ai pas
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:52:10   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Alors poste pas !
Merci de ta compréhension
Jean-Luc et Jean-Claude
vive les lucs!
Membre
Jean-Luc et Jean-Claude
49 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:46:29   Voir le profil de Jean-Luc et Jean-Claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc et Jean-Claude   

Hum...
Un jour Jean luc entra dans la cuisine et...
Moi Jean Claude lui sauta dessus en sortant du frigo avec un torchon autour de la tete et un rouleau à patisserie
Jean luc hurla !
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:44:13   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

MDRRRR-RRRR !
J'aurais bien voulu voir la tete de Jean Luc à ce moment là !
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:44:56   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

ah oué moi j"en connais une attention:
c'était joud'hui un truc gis est passé devant nous....quand soudains...Patpat cria....lorsqu'une arraigné se apparue fin...^^


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:47:21   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

noooooon arrete j'ai trop peur d'aller faire dodo dans ma chambre snif
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Zarbi Luc  Connaissez-vous de bonnes histoires d'horreur?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum