Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Discussion libre, rencontres... 

 Les feuilletons!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:25:49   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

vous regardez quoi comme séries, feuilletons.....
Connaissez-vous Plus Belle La vie?
Si oui vous aimez bien?

(désolé Patluc ça te saoul que je parle de ça non?)
[#ff00ff]

Message édité le 21-05-2005 à 15:27:07 par Groin Luc


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:05:04   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Mais non parle parle !
Ben mwa, c'est Smallville, charmed, Ally McBeal et c'est tout!
Toit tul savais mais pour les autres...

Et Plus belel la vie, je connais tellement que tu m'en parles, et je n'ai regardé qu'une fois pour te faire plaisir, tellement c'était dla merde que j'ai pas pu regarder jusqu'au bout .
(...)
ti luc
"l' habit ne fait pas le luc !"
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:23:39   Voir le profil de ti luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti luc   

plus belle la vie !!!!!ARGHHHHH je suffoque !on dirai les feux de l' amour a la francaise ! je croi que c' est une des pires invention du 21 eme 21 eme siecle !"john, je t' aime ne m' abandonne pas mon amour " (sur un ton pitoyable ) nan mais sans blague je trouve ca d' une royale debilité ! enfin c mon avis ! ^^
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:17:40   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

euh john? iconnu ds la série!
ti luc
"l' habit ne fait pas le luc !"
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:14:38   Voir le profil de ti luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti luc   

je sais mais c' est la replique culte des feuittons que je trouve un peu " gnangnan " c' est comme "oh gloria !"
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:04:30   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Luc là t'es hors sujet!
M'enfin c'est clair plu belle la machine c'est trop pourri
les acteurs ont pas de talent!
voilà!
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:56:19   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

léa avant de raconter des trucs pareils, regarde!^^et puis contrairement au feuilletons débiles du genre dallas, il y a une vraie histoire, il n'y a pas de john(^^), et cela ne raconte pas que les deboires amoureux des personnages!
groingroin moi j'aime bien!


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:03:00   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

J'ai essayé de regarder uen fois et je mes suis franchement emmerdée. J'avais promis à groingroin de le reregarder mais ej l'ai pas fait. Ca m'a pas accroché

Et lâchez ti luc avec sa réplique "john gloria" parce que ce qu'elle a dit c'est vrai!
Il y a peut etre des histoires mais ça n'arrive pas à une seule chevilel de Smallville ou de Ally McBeal !
Voilà 2eme avis
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:28:22   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

smallville...je regarde pas, à vrai dire, j'oublie tout le temps...
mais faut dire ma mémoire est une vraie passoire...en deux semaines, j'ai perdu, ma carte de bus, ma photo de classe, mes patins de danse, un bracelet super cher...j'arrete pas...j'oublie aussi de vider mes poches, du style, je mets mon pantalon dans la machine à laver alors qu'il y a un billet de 20 euros dans la poche, je mets mon manteau à laver alors que dans la poche se cache ma carte de bus...


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:27:04   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

ohlala maladroite!lol mais comment oublier samllville!


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
zazaluc
Membre
zazaluc
15 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:19:21   Voir le profil de zazaluc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazaluc   

moi je regarde smaville et je trouve que plus belle la vie c trop nul
Jean-Luc et Jean-Claude
vive les lucs!
Membre
Jean-Luc et Jean-Claude
49 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:52:55   Voir le profil de Jean-Luc et Jean-Claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc et Jean-Claude   

Nous, nous sommes des anciens fans de Dallas, et nous regardons, à chaque diffusion les feux de l'amour ainsi que 'amour, gloire et beauté'

Les meilleures séries d'apèrs nous, les plus anciennes et sans histoires farfelues de magie ou de surnaturel.
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Discussion libre, rencontres...  Les feuilletons!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum