Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Discussion libre, rencontres... 

 marion comme pseu ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marylou59
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:45:24   Voir le profil de marylou59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marylou59   

marion salut comme pseudo je prend groin luc ????
marylou59
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:49:23   Voir le profil de marylou59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marylou59   

eu non mon pseu est luc dsl bulle !!!
marylou59
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:59:24   Voir le profil de marylou59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marylou59   

est je ne peut pas changer je reste marylou59 !!! lol
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:09:36   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

Groin Luc c'est moi pour changer de pseudo il faut te déconnecter et te réinscrire sous un autre nom et autre adresse mail
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:15:22   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

je te propose...Mary Luc!!!!
comme ça ça change pas trop de marylou!et c'est luc!


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
marylou59
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:26:45   Voir le profil de marylou59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marylou59   

oui mais g que une adresse je prend que carole....... tu voit ??
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:53:46   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

attendez je vais créer des adresses simplement pour le site
mais pas tout de suite
ça viendra^^
@+!
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:41:52   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

ben tu te deco, et tu te réenregistre


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:15:35   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

peut etre qu'elle est pas douée en fait
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Discussion libre, rencontres...  marion comme pseu ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum