Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  Jeux lucs  Jeux divers venant de vous^^ 

 De mots à mots^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:40:21   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Surtout Bulle ou Pretty luc ne dis pas où j'ai trouvé ça^^








Alors je vous explique:
Par esxemple mon mot est : brosse
=>> on doit trouver un mot qui commence par la dernière de brosse, donc e .
brosse > étoile > ... enfin bon vous avez compris rien me passe par la tête là^^

alors, je commence = luc
A vous
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:25:06   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

PatLuc a écrit :

Surtout Bulle ou Pretty luc ne dis pas où j'ai trouvé ça^^








Alors je vous explique:
Par esxemple mon mot est : brosse
=>> on doit trouver un mot qui commence par la dernière de brosse, donc e .
brosse > étoile > ... enfin bon vous avez compris rien me passe par la tête là^^

alors, je commence = luc
A vous

luc==>cu* non je plaisante bien sur!!!luc==>coiffure
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:39:48   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

méchanteeeeeeeeee!

Coiffure? Ca quoi à voir avec luc?
Bon ben on continue le hors sujet!
coiffure > pantalon :-W
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:55:26   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

pantalon?on doit dire a quoi ça nous fait penser ou mettre un autre mot qui commence par la fin de pantalon?
pantalon==>jean
pantalon==>nelephant!nan ze plaisante!pantalon==>brice de NICE


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:07:22   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

oui continuons le hors sujet
brice de nice ===> (on se demande ce qu'il vient faire là mdrrrrrrr)
heu... brice de nice donc^^ ===> plateau ^^
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:16:29   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

plateau?plateau==>rateau!


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:07:29   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

rateau => alphabet ^^
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:52:01   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

hum...t'as des droles de pensées!!!
alphabet==>lettres


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:32:45   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

lettres >> souris


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
Jean-Luc et Jean-Claude
vive les lucs!
Membre
Jean-Luc et Jean-Claude
49 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:50:50   Voir le profil de Jean-Luc et Jean-Claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc et Jean-Claude   

souris >> saussisson mais non mince c'est pas un animal alors euh..... souris >> salamandre!
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:18:46   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

salamandre -->>> euh.......je calle passe mon tour
(on jou pas que sur les animaux c'est à quoi ça vous fait penser apprendre à lire!)


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:46:02   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

salamandre ?
heu... pain ^^ mdrr
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  Jeux lucs  Jeux divers venant de vous^^  De mots à mots^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum