Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Les nouvelles lucs 

 Le nouveau forum luc et le BON !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:19:27   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Après plusieurs tentatives de création de forum luc, je suis persuadée que celui-là sera le bon.

Que pensez vous de notre forum chers compatriotes luciens?
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:28:28   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

pas aml pas mal, mais on ne peut pas donner d'avis vraiment définitif pour le moment!!!il n'y a plus qu'a esperer que les autres viendront!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:32:32   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

oui j'espère qu'ils vont venir^^
en tout cas je suis super contente de te voir parmis nous... ou parmis moi pour l'instant loool ^^
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 19:47:08   

oui il m'allaire vraiment bien!!!!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:22:09   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Je suis contente alors
zazaluc
Membre
zazaluc
15 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:52:03   Voir le profil de zazaluc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazaluc   

je trouve que ce forum et bien!!
Jean-Luc et Jean-Claude
vive les lucs!
Membre
Jean-Luc et Jean-Claude
49 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:33:04   Voir le profil de Jean-Luc et Jean-Claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc et Jean-Claude   

Ce forum est génial, nous sommes ravis d'être ici
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Les nouvelles lucs  Le nouveau forum luc et le BON !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum