Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  Star luc !  TV Luc 

 Les nouvelles lucs en image !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:46:37   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Ici nous vous montrons en images les nouvelles lucs!


Tout d'abord, [flash] FLASH ! LES SMILEYS LUCS NOUS ENVAHISSENT !!! [/flash]


Ce matin même, en bordure de Luc'Land, le reporter Pat Luc s'est rendu de l'existence de smileys lucs!
Elle a eu le gentillesse de nous les montrer (enfin je^^) :



[flash]
Voilà tous ces smileys sont condidérés comme LUCS !!!
[/flash]

Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:22:00   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

"a vous les studios!eh oui, nous apprenons que les smileyx font la grève, ils veulent un passeport luc, une nouvelle identité luc et la nationalité luc!!!ils ont fait une manif' juste devant le sujet bar de luc!j'interview actuellement un de ces smileys pour mieux les comprendre!"
-alors, de qui est cette idée?
-du grand manitou smiley, j'ai cité le Grannnnnnnnnnnd Manitoooooooou Smileyyyyyyyyy!!!!
-hum...et pourquoi dette manifestation?
-nous pensions que nous avions aussi bien que vous le droit d'etre luc a part entiere!!!(la foule en delire crie:ouais!!!!bien parlé!)
-eh bien, la seule conclusion a laquelle nous pouvons aboutir, mes chers smileys, c'est que vous pensez mal!
"c'était pretty luc, en direct de luc'land pour radio luc!"


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:56:47   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

En effet ils pensent mal! Cette affaire sera poursuivie EN JUSTICE ! ! !
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:44:40   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

tout a fait thierry!!!rendez-vous dans PJ, juste après la pub, pour connaitre ce qu'il va advenir de ces petits smileys!


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:20:45   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

(mdrrrrrrr)

et le thierry c'est qui? mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  Star luc !  TV Luc  Les nouvelles lucs en image !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum