Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  Star luc !  TV Luc 

 Phrases et texte luc!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:58:02   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

c'est des phrases inventées par nous en français (ac proposition subordonnées..) et les miennes sont totalement luc!

Il se promenait dans la forêt à 10h du soir
Jean-Paul surgit des broussailes, Jean tombe dans les pommes
Luc rentra chez lui en claquant la porte mais celle-ci se fracassa
Pendant que j'était au marché, Lois vint me rendre visite

voilà se sont les originales je n'ai rien changé!

c'est une suite de texte que nous devions faire toujours en fraçais bien-sur avec des prénoms lucs (selon vous)!
Il fut étonné. L’œuf se fendit en deux et une petite créature en sortit. Jean-Claude leva les yeux et s’aperçu qu’il se trouvait non pas dans sa cuisine mais dans la jungle au beau milieu de grands arbres feuillus. Vêtu d’une espèce de drap troué, sans eau ni nourriture, sans montre ni portable, il réalisa alors qu’il avait changé de monde.
Un étrange bruit le fit sursauter, il se retourna et vit un diplodocus qui était près à le piétiner. Soudain la petite créature s’interposa devant le dinosaure en guise de défenseur (sûrement parce qu’il croyait que Jean-Claude était sa mère !)
Le diplodocus se souvenait alors qu’il était un herbivore et donc qu’il ne mangeait pas de viande c’était juste pour leur faire peur donc il laissa la vie sauve à ces deux étranger.
Jean-Claude emmena sa créature à l’abris de tout danger (pensait-il). Son « animal de compagnie » était belle et bien un bébé dinosaure. D’un coup Jean-Claude imaginait se que la créature pourrait devenir plus tard sans se préoccuper de comment il pourrait faire pour rentrez chez lui.
2 ans plus tard Jean-Claude c’était habitué à sa nouvelle vie de « sauvage ». Le dinosaure qui avait un nom maintenant : Jean (le diminutif de Jean-Claude) devait mesurer au moins 2 m 20.
Lors d’une promenade dans la forêt, ils revinrent sur le lieu de leur première rencontre avec la jungle. Depuis, un trou c’était formé. Jean-Claude qui était d’un habituel maladroit tomba dans le trou entraînant Jean qui eut du mal à passer avec ses 2 m 20. A la fin de ce tunnel Jean-Claude sentait un sensation de fraîcheur, il ouvrit les yeux et remarqua qu’il était dans son fameux réfrigérateur commander lors d’une publicité de télévision.
Tout redevenait alors à la normale sauf Jean. Comment allait-il vivre dans un pays autre que le sien ? Jean-Claude, assit devant son habituel poste de télé vu une annonce pour gagner une entrée au zoo de la ville et soudain, il eut une brillante idée, celle d’apporter d’y apporter Jean en pensant qu’il pourrait venir le voir et peut-être en tirer une bref somme d’argent.

Pat luc m'a conseillé de les mettre!

Message édité le 16-06-2005 à 18:57:05 par Groin Luc


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:58:37   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

mdrrrrrrrrrr
Ex-cel-lent !


Pfff ça me fait repenser à la tete de steack haché moisi ( poggi ) pis à zine sara et marie qui nous disait " ah c drole ça? "
ils sont vraiment cons ils sont meme pas des lucs faut comprendre


enfin bon ils m'avaient reévolté moi !
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:32:29   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

tete de steak haché oulala !


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:04:55   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

mdr oué
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  Star luc !  TV Luc  Phrases et texte luc!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum