Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  Star luc !  Radio Luc ! 

 La question du moment:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:48:16   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Comment comprenez-vous le mot luc?

Soyez nombreux à répondre à la première question hebdomadaire des questions lucs!
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:42:47   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

oui je le comprend
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:54:34   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Je demandasi "comment" tu le comprends ^^ pas si tu el comprends ^^
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:34:56   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

ben luc==>anglais==>chance
==>fluc==>bétise
==>c'est bete mais à chaque fois que je dis luc, ça me fait penser à un lama...


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:37:23   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

ahahaah!!! euh....bah à des lucs! mais c'est dur de répondre qd on s'en sert.euh..charrabia ce que je viens de dire!


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:08:29   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Oui totalement :s
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:50:22   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

lool!mais je me comprend (enfin plus maintenant!!^-^) c'est le pricipal!^^


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:45:40   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Bon alors comment comprnds le mot " luc " ma chère luc assise à coté de moi ?!
Jean-Luc et Jean-Claude
vive les lucs!
Membre
Jean-Luc et Jean-Claude
49 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:32:10   Voir le profil de Jean-Luc et Jean-Claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc et Jean-Claude   

Un luc ? Une personne un peu folle .
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  Star luc !  Radio Luc !  La question du moment:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum