Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Le centre commercial Luc 

 La rentrée luc !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:58:05   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Voilà! Premier truc à acheter, le cahier pour JL !

* va vers le rayon des cahiers et choisis un cahier grand format vert *
* va vers la caisse *
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:46:19   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

*croise Pat Luc en train de payer*


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:58:05   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

" Ah salut groingroin ! Ca marche les affaires ? "
* prends la monnaie que lui rends la caissière avec un gros groin de luc mdr *
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:17:07   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

*les affaires? ah oui très bien je viens acheter un DVD des lives de Green Day!*


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Le centre commercial Luc  La rentrée luc !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum