Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Les résidences lucs 

 Ma résidence^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:32:19   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   


Plutôt pas mal nan?


Pour choisir une photo de votre résidence, allez dans bugs et entraides lucs je vous dis comment faire

Message édité le 22-05-2005 à 09:33:40 par PatLuc
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:59:03   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

c'est sure c'est trop beau!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:19:57   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

yo merci à toi maintenant
Jean-Luc et Jean-Claude
vive les lucs!
Membre
Jean-Luc et Jean-Claude
49 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:03:23   Voir le profil de Jean-Luc et Jean-Claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc et Jean-Claude   

C'est très joli ta résidence !
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:47:40   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

lol


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 19:59:46   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Quoi pretty ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Les résidences lucs  Ma résidence^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum