Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  La Piscine Luc 

 au secour.....SOS nous nous noyons....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jean-Luc et Jean-Claude
vive les lucs!
Membre
Jean-Luc et Jean-Claude
49 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:18:35   Voir le profil de Jean-Luc et Jean-Claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc et Jean-Claude   

au secours venez nous aider...........
.........................................................................

Message édité le 13-07-2005 à 20:43:02 par Jean-Luc et Jean-Claude


--------------------
Signéles 2 lucs de la tribue fashion luc
--------
-
-
-
----------
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:15:43   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

ah.....oh non...vite il faut les aider...MAITRE NAGEUR??????venez vite....


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:54:13   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Non il faudrait plutôt une maitre nageuse pour reux
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:53:21   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

tnez accrochez-vous à cette corde


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
Jean-Luc et Jean-Claude
vive les lucs!
Membre
Jean-Luc et Jean-Claude
49 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:28:10   Voir le profil de Jean-Luc et Jean-Claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc et Jean-Claude   

Jean Luc :Oh merci beaucoup groingroin...

Jean Claude tu viens on va au bar ? Je meurs de faim...
Jean Luc : Oui je te suis...

* en route *
JL : Je t'ai déjà parlé de ma production sréielle ?
JC : Mais oui nom d'un luc Jean Luc !
JL : Et bien une élève du nom de PatLuc une fois...
JC : Oui je sais elle a raté son ventilateur !
JL : Oui c'est une calamité !
JC : Jean Luc lache moi les pattes tu veux bien ?
JL : D'accord d'accord...
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:14:00   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

ahahahaahahahaah mdrrrr! j'étais ac pat luc ce jour là!!!


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:12:38   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Oué jean luc s'est montré méchant avec moi en plus !
il a tripoté un moment mon ventilateur et après il a tout arreté sans plus d'aide !
méchant jean luc !
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:42:23   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

roh....c'est la vie éphémère d'un ventilateur!! non lol! quesque je raconte...


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
Jean-Luc et Jean-Claude
vive les lucs!
Membre
Jean-Luc et Jean-Claude
49 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:47:47   Voir le profil de Jean-Luc et Jean-Claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc et Jean-Claude   

jean-luc: "oh bah écoute Patpat tu n'avais qu'à mieux écouter les consignes..."
jean-claude:"oh jl c'est bon c'est du passé maintenant on va pas en faire une affaire d'état!"
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:23:35   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Groingroin >> mdr ! le pauvre ventilateur a pas vécu longtemps !

JL >> je vous assure que j'ai bien écouté mais un certain safoine et un certain françois m'ont bousillé mon truc avec leur soudure mal faite... bref ! blabla luc !
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  La Piscine Luc  au secour.....SOS nous nous noyons....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum