Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Le Bar des Lucs 

 slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marylou59
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:54:32   Voir le profil de marylou59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marylou59   

slt je sui envrai marylou alor marion est marine c luc aller bisous !!!! dsl si je me trompe !!!
marylou59
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:57:43   Voir le profil de marylou59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marylou59   

est mon pseu reste marylou59 pake je ne peu pas changer des marion !!!!
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:16:51   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

mais si!!!il le faut!!!sinon tu n'es pas luc!!!je te propose Maryluc!!!
ça ne change pas trop!


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
marylou59
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:24:50   Voir le profil de marylou59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marylou59   

oui mais comment changer ????
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:42:31   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

demande a marion!


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:37:44   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Marylou je rêve... Pour ce genre de messages comme "slt" va autre part ici C EST LE BAR LUC
et pis tanpis, si il faut qu'elle se réinscrive tu vois, ça feras un double compte, comem moi et marine, on s'est gourées on a pas mis de pseudo luc au départ! mais c'est pas grave...

donc reste marylou59 tanpis!
de toutes façons, ceux qui vont venir ici à notre suite, ils ne prendront peut-etre pas^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Le Bar des Lucs  sltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum