Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Les nouvelles lucs 

 Très important(comme tous mes posts!lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:04:07   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

Bon, je m'presente, je m'appelle Henri...non, j'me suis gourée!!!
J'me presente, je m'appelle Pretty Luc, dans la vie, mon nom c'est Clémence, j'ai 12 ans. J'aime Nirvana et Linkin Park comme musique, j'adore les chansons de Madonna aussi.
Je regardais Charmed mais plus maintenant, je regarde Dawson, quand c'est diffusé!
Mes couleurs preferées Sont le vert quaki et le orange.
Je faios de la danse!
voilà, j'aimerais que tout les nouveaux lucs se presentent aussi bien!
salut!


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:18:30   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Je me présente je m'appelle Marion j'ai 12 ans.
J'aime Green Day , James Blunt , Raphael , Gwen Stefani et Keane^^



-----------------------------

Je regarde Smallville et Charmed, et Ally McBeal ( j'ai les saisons en dvd packe ça passe plus ) Je regarde aussi x-files

---------------------

Grosse parenthése : JE SUIS FAN D HARRY POTTER !!!

-----------


J'aime le bleu et... le noir aussi et le rouge^^

-----------------

Je m'interrésse beaucoup au paranormal et à la siginication d'affaires non classées...

----------------

J'aime pas le sport et j'en fais pas .

vOiLà ! ! !

Message édité le 29-05-2005 à 12:20:16 par PatLuc
zazaluc
Membre
zazaluc
15 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:41:42   Voir le profil de zazaluc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazaluc   

Je m'appelle Elsa j'ai 12 ans et demi.
J'aime bien Green day et avant j'écoutais Madonna!
Je regarde smaville et d'autres séries du même style!!
J'adore l'équitation c'est ma passion !!!
je faisi de la danse mais je vais arréter(ça me saoul)
Voila!
Jean-Luc et Jean-Claude
vive les lucs!
Membre
Jean-Luc et Jean-Claude
49 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:39:52   Voir le profil de Jean-Luc et Jean-Claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc et Jean-Claude   

Jean-Luc :
J'ai ... ans.
J'ai les cheveux auburn foncés et les bleus turquoise. Je porte des lunettes. Ma passion est la technologie, car je suis professeur de technologie au collège. J'aime le Jazz et je suis fan de Michel Sardou.


Jean-Claude:
J'ai ... ans. J'ai les cheveux châtain-roux et els yeux noisette. J'ai de la barbe poussante. Ma passion est collectionner les timbres, dotn j'en ai de tous les pays, sauf l'Australie et le Canada. J'aime la variété comme Serge Gainsbourg ou Serge Reggiani (vive les Serge!) Je suis un fan des Beatles.

PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:02:47   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

C'est cool ce post sans rire pretty luc !
Présentez vous les autres !
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:29:14   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

d'accord alors:
je suis marine donc alias Groin Luc
j'ai 12 ans bientôt 13

J'AIME GREEN DAY , JAMES BLUNT , Keane et Evanescence

je regarde aussi SMALLVILLE , URGENCES , X-FILES , FBI PORTES DISPARUS ...

J'adore l'ANGLETERRE et sa langue!
J'aime à peu près tous les animaux.
J'aime le bleu et le vert et assez le noir.

J'aime lire HARRY POTTER malgrés que je ne sois pour l'instant qu'à la fin du 4!


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
punkynette
vive les gateaux
Nouveau membre
punkynette
1 message posté
   Posté le 25-09-2005 à 14:04:55   Voir le profil de punkynette (Offline)   Répondre à ce message   http://camalison.skyblog.com   Envoyer un message privé à punkynette   

Moi c'est Alison alias punkynette j'ai 14 ans.
j'aime Good Charlotte ,Green Day,Kinito,Something Corporate et un tas d'autre groupe rock et punk-rock
je regarde charmed,true calling, "un,dos,tres",et Buffy contre les vampire quand yavait encore (et Lost mais faudra attendre les prochaine vacance)
Les pays où j'aimerai vivre c'est le Canada et l'angleterre,
J'aimerai bien fair un groupe de rock mais j'ai peu d'espoir!
j'adore les chats, les rats et les reptiles


--------------------
Cake and love
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:16:16   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

salut punkynette tu es nouvelle il me semble tant mieux!!!BIENVENUE!


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:39:54   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ma copiiiiiine elle ! sacrée ptite punky !!!! salut ! tu viens pour l'aventure ? bon alllllllllllllllez a+++
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Les nouvelles lucs  Très important(comme tous mes posts!lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum