Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Les nouvelles lucs 

 Je trouve que...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:12:07   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

C'est toujorus moi qui a répondu au dernier message et le forum est trop vide... Ramenez des potes!

Voilà c'était mon coup d'gueule.
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:58:23   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

moi je suis là, et de tous les lucs, a part toi bien sur, c'est moi qui reponde le plus!il y en a, ils ont à peine 4 posts!


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:23:51   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Oui et merci
Continue à faire vivre le forum
xXx

Et invitez des potes pour avoir de la visite! !!!
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:00:03   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

j'aimerais être de votre participation mais en se moment je n'ai pas le temps de venir sur l'odi! ouin
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:51:51   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

ouin lool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais oui mais ramène zen !!!
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:35:28   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

c'est se que j'essaye de faire
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:35:31   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

oki cool alors^^
zazaluc
Membre
zazaluc
15 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:34:47   Voir le profil de zazaluc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazaluc   

moi je vais essayé de ramené du monde!
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:47:36   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

oki merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Les nouvelles lucs  Je trouve que...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum