Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Discussion libre, rencontres... 

 Votre CD favori en ce moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:21:45   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

[b] Quel est le CD ou les cds que vous écoutez tout el temps en ce moment ? Moi ce serait "James Blunt, Back To Bedlam" et " Green Day, Warning "
Et vous ? ^^ [b]
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:08:26   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

James Blunt le même aussi, Green Day Americain Idiot , Evanescence et Keane!!!


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:09:29   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Nan mais en ce moment c'est précis ceux que t'"coutes le plus souvent pas tout ce que t'aimes merci
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:38:24   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

bah james blunt..


--------------------
C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:20:59   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Ok voilà^^ D'autres gens ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  Quartier général des Lucs  Discussion libre, rencontres...  Votre CD favori en ce momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum