|
PatLuc | Bedo ! | Membre |  | 170 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 14:02:07
| Comme Pretty luc et moi , les smileys lucs se rebellent, ils se croient humains ! Il faut des avocats pour nous protéger ! Qui sera juge? Qui seront nos avocats ? ( mdr ça mfait penser à qqch ça^^ ) |
|
Groin Luc | titipoum titipoum titipoum poumpas! | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 16:31:29
| je vois à quoi tu pense! alors peut-être avocats de une de vous deux!
-------------------- C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc! |
|
Jean-Luc et Jean-Claude | vive les lucs! | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 20:52:17
| Euh....Nous on les aimes bien ces pauvres smileys lucs donc nous serons leurs avocats et donc nous nous opposons à vous ! Nananère ! N'est ce pas ? |
|
| Posté le 18-09-2005 à 11:51:58
| D'accord d'accord alors vous etes leurs avocats ! Et qui sont nos avocats ? |
|
Groin Luc | titipoum titipoum titipoum poumpas! | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 21:02:13
| euh.... ça ..;il faudrais que l'on se répartossent les rôles...
-------------------- C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc! |
|
| Posté le 21-09-2005 à 18:19:51
| répartossent ? mdr heu oui donc des avocats des vacoats.... |
|
| Posté le 21-09-2005 à 18:44:07
| on va voir donc...
|
Jean-Luc et Jean-Claude | vive les lucs! | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 18:53:06
| voir quoi? |
|
|