|
Groin Luc | titipoum titipoum titipoum poumpas! | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 12:20:41
| Voici le RPG d'un jeune garçon s'appelant "Luc Derien" je ne sai pas si vous connaissez le fonctionnement des RPG mais voici quelques indices: - * entre étoiles * action, -entre guillemets "" paroles - entre <> pensées - (petit plus les paroles du narrateur se font entre~~) Voilà nous pouvons commencer . P.S: il n'y a pas de distribution de personnages juste si vous voulez en inventer présentez-le.
-------------------- C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc! |
|
Groin Luc | titipoum titipoum titipoum poumpas! | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 19:26:43
| merci la solidarité quoi!
-------------------- C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc! |
|
PatLuc | Bedo ! | Membre |  | 170 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 19:40:48
| Je vais faire l'épicière du coin, qui s'appelle... Amy et qui cache bien son jeu d'épicière |
|
| Posté le 23-07-2005 à 19:59:38
| et bah moi se sera meygan la factrice mystérieuse et malicieuse!
|
| Posté le 23-07-2005 à 20:00:47
| Et qui c'est qui fait Le Luc Derien ? |
|
| Posté le 23-07-2005 à 20:46:40
| euh.....luc......euh.....
|
| Posté le 17-09-2005 à 15:39:42
| Oui ? |
|
Jean-Luc et Jean-Claude | vive les lucs! | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 18:50:23
| Alors nous nous serons des acteurs du spectacle du village.... jl: George jc: Jean Roger
Message édité le 21-09-2005 à 18:50:58 par Jean-Luc et Jean-Claude
-------------------- Signéles 2 lucs de la tribue fashion luc -------- - - - ---------- |
|
| Posté le 22-09-2005 à 20:24:35
| Super les prénoms Bon il démarre ce rpg ? Moi je veux plus etres la amy épicière j'ai changé d'avis ! |
|
|