|
PatLuc | Bedo ! | Membre |  | 170 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 11:40:21
| Surtout Bulle ou Pretty luc ne dis pas où j'ai trouvé ça^^ Alors je vous explique: Par esxemple mon mot est : brosse =>> on doit trouver un mot qui commence par la dernière de brosse, donc e . brosse > étoile > ... enfin bon vous avez compris rien me passe par la tête là^^ alors, je commence = luc A vous |
|
Pretty Luc | my name is luc, pretty luc! | Membre |  | 68 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:25:06
| PatLuc a écrit :
Surtout Bulle ou Pretty luc ne dis pas où j'ai trouvé ça^^ Alors je vous explique: Par esxemple mon mot est : brosse =>> on doit trouver un mot qui commence par la dernière de brosse, donc e . brosse > étoile > ... enfin bon vous avez compris rien me passe par la tête là^^ alors, je commence = luc A vous |
luc==>cu* non je plaisante bien sur!!!luc==>coiffure |
|
| Posté le 16-05-2005 à 20:39:48
| méchanteeeeeeeeee! Coiffure? Ca quoi à voir avec luc? Bon ben on continue le hors sujet! coiffure > pantalon :-W |
|
| Posté le 18-05-2005 à 11:55:26
| pantalon?on doit dire a quoi ça nous fait penser ou mettre un autre mot qui commence par la fin de pantalon? pantalon==>jean pantalon==>nelephant!nan ze plaisante!pantalon==>brice de NICE
-------------------- woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin! |
|
| Posté le 18-05-2005 à 19:07:22
| oui continuons le hors sujet brice de nice ===> (on se demande ce qu'il vient faire là mdrrrrrrr) heu... brice de nice donc^^ ===> plateau ^^ |
|
| Posté le 18-05-2005 à 21:16:29
| plateau?plateau==>rateau!
|
| Posté le 25-05-2005 à 20:07:29
| rateau => alphabet ^^ |
|
| Posté le 14-06-2005 à 20:52:01
| hum...t'as des droles de pensées!!! alphabet==>lettres
|
Groin Luc | titipoum titipoum titipoum poumpas! | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 12:32:45
| lettres >> souris
-------------------- C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc! |
|
Jean-Luc et Jean-Claude | vive les lucs! | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 20:50:50
| souris >> saussisson mais non mince c'est pas un animal alors euh..... souris >> salamandre! |
|
Groin Luc | titipoum titipoum titipoum poumpas! | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 10:18:46
| salamandre -->>> euh.......je calle passe mon tour (on jou pas que sur les animaux c'est à quoi ça vous fait penser apprendre à lire!)
-------------------- C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc! |
|
| Posté le 23-07-2005 à 19:46:02
| salamandre ? heu... pain ^^ mdrr |
|
|