|
Jean-Luc et Jean-Claude | vive les lucs! | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 20:18:35
| au secours venez nous aider........... .........................................................................
Message édité le 13-07-2005 à 20:43:02 par Jean-Luc et Jean-Claude
-------------------- Signéles 2 lucs de la tribue fashion luc -------- - - - ---------- |
|
Groin Luc | titipoum titipoum titipoum poumpas! | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 10:15:43
| ah.....oh non...vite il faut les aider...MAITRE NAGEUR??????venez vite....
-------------------- C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc! |
|
PatLuc | Bedo ! | Membre |  | 170 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 13:54:13
| Non il faudrait plutôt une maitre nageuse pour reux |
|
Groin Luc | titipoum titipoum titipoum poumpas! | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 18:53:21
| tnez accrochez-vous à cette corde
-------------------- C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 11:28:10
| Jean Luc :Oh merci beaucoup groingroin... Jean Claude tu viens on va au bar ? Je meurs de faim... Jean Luc : Oui je te suis... * en route * JL : Je t'ai déjà parlé de ma production sréielle ? JC : Mais oui nom d'un luc Jean Luc ! JL : Et bien une élève du nom de PatLuc une fois... JC : Oui je sais elle a raté son ventilateur ! JL : Oui c'est une calamité ! JC : Jean Luc lache moi les pattes tu veux bien ? JL : D'accord d'accord... |
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:14:00
| ahahahaahahahaah mdrrrr! j'étais ac pat luc ce jour là!!!
|
| Posté le 21-09-2005 à 18:12:38
| Oué jean luc s'est montré méchant avec moi en plus ! il a tripoté un moment mon ventilateur et après il a tout arreté sans plus d'aide ! méchant jean luc ! |
|
| Posté le 21-09-2005 à 18:42:23
| roh....c'est la vie éphémère d'un ventilateur!! non lol! quesque je raconte...
|
| Posté le 21-09-2005 à 18:47:47
| jean-luc: "oh bah écoute Patpat tu n'avais qu'à mieux écouter les consignes..." jean-claude:"oh jl c'est bon c'est du passé maintenant on va pas en faire une affaire d'état!" |
|
| Posté le 22-09-2005 à 20:23:35
| Groingroin >> mdr ! le pauvre ventilateur a pas vécu longtemps ! JL >> je vous assure que j'ai bien écouté mais un certain safoine et un certain françois m'ont bousillé mon truc avec leur soudure mal faite... bref ! blabla luc ! |
|
|