Chez les lucs
Administrateurs : fairy marion
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Les petits boulots lucs 

 Travaux à mi-temps ~ 10 luclor par jour.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:29:15   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Petits travaux:


- La plonge au Bar des Lucs
- La conciergerie au Bar des Lucs
- La surveillance à la Piscine des Lucs
- Le lavage de la piscine à la Piscine des Lucs ^^


Je vous attend!
10 luclor par jour soit 70 luclor par semaine!

Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 20:02:56   

¨Pour les boulots on commence quand? car j'ai une petite idée!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:55:25   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Hé ben quand tu veux^^
Pretty Luc
my name is luc, pretty luc!
Membre
Pretty Luc
68 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:08:31   Voir le profil de Pretty Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretty Luc   

moi ze suis vendeuse de glaces dans le petit camion qui fait pouet-pouet, comme ça je pourrais m'empifrer et je serais payée pour ça!!!miam!


--------------------
woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin!
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:57:14   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

Oui bien sur en me demande pas pour ça, moi je vous paye pour les petits boulots lucs, toi tu peux faire ton prpre tarvail, pour ça, instale toi, fais un topic et ça commence
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:30:13   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

vendeuse de pizzas!!!!
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:36:19   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

est ce que ma pizzeria peux faire quelques pâtes ou non?
PatLuc
Bedo !
Membre
PatLuc
170 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:20:32   Voir le profil de PatLuc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatLuc   

mais bien sûr luc!
faites ce que vous voulez dans votre marchand ambulant!
Groin Luc
titipoum titipoum titipoum poumpas!
Membre
Groin Luc
106 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:52:00   Voir le profil de Groin Luc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/amis/chatlucs.shtml   Envoyer un message privé à Groin Luc   

oh!! génial merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Chez les lucs  La Ville des Lucs  Les petits boulots lucs  Travaux à mi-temps ~ 10 luclor par jour.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum