|
PatLuc | Bedo ! | Membre |  | 170 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 12:07:58
| Bon ben voilà dites moi si vous préférez : L'été , l'hiver , le printemps ou l'automne ! Et pourquoi ! |
|
Jean-Luc et Jean-Claude | vive les lucs! | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 19:57:41
| J'aime l'été, pn peut plonger dans l'eau cristalline sous un soleil chaleureux, et compter fleurette les belles filles. On peut également vivre en en se souciant pas des autres, ce qui nous libére. |
|
Pretty Luc | my name is luc, pretty luc! | Membre |  | 68 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 20:29:38
| j'aime l'été...il fait beau, il fait chaud, les oiseux chantent, framboises, cerises, piscine...bref le paradis!!!
-------------------- woooooh!!!i feel a luc!!!tadindindindindindin! |
|
Groin Luc | titipoum titipoum titipoum poumpas! | Membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 12:27:50
| à vraie dire je ne sais pas vraiment
-------------------- C'est moi Groingroin! Je suis une luc qui vie à Luc'Land dans la petite maison bleue à côté de la verta et en face de la marchande de glace qui est elle même à quelques mètre de la pizzéria! et bla bla bla.......luc! |
|
PatLuc | Bedo ! | Membre |  | 170 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 11:24:15
| Ah oué ? moi ce serait l'hiver bien tranquille au coin du feu... ou l'automne, excellent de fêter halooween ! ou meme l'été, les belles oirées au bord de l'eau... en fait comme groin luc je sais pas vraiment ... et le printemps c'est génial, on peut commencer à s'assoir dans la cour sous les arbres^^ enfin ltoutes les saisons ont vraiment des moments inoubliables... |
|
|